Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de HXXX
L'univers de HXXX
Publicité
L'univers de HXXX
Derniers commentaires
16 février 2011

St Elme

Des feux de St.Elme, à la divination des astres si familière aux mystères de la nuit

comme à la navigation. J’ai débarqué mon équipage au monde par de nombreuses tentatives,

devenues vaines pour l’ensemble.

 

Etant de la fatigue le plus proche parent d’évidence, mon appétit jadis insatiable,

semble aujourd’hui vouloir me conter mon terme.

 

Je croyais autant et il y a peu aux enchantements d’un unisson parvenu du delà du trépas,

Ma défunte, qui emportée par trois mille nuits me précédant, me fait carence à en revivre,

rendant cette attente à l’impossible et brûlée par le Soleil des jours humains.

 

Je ne peux regagner mes terres perdues dans le temps. Je suis exilé pour ce faire sur un îlot de poussière m’évoquant 1992 qui fut égal à 1782, en éclat comme en merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité