Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de HXXX
L'univers de HXXX
Publicité
L'univers de HXXX
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Mina_1873 SORROR SANGUIS CADENTE ORIENTE SOLE.

Child_of_the_nigth                                          

Mina_1873

    SORROR SANGUIS

      CADENTE ORIENTE SOLE. ORIOR SOLE CADO

       « Je disparais au Soleil levant, j’apparais au Soleil couchant »

 

 

Ô Sœur de sang,

Eternelle, gente et immobile,

je reçois l’appel aux âmes du Sud et du front de l’Orient.

 

Ô Sœur de sang,

Impératrice et souveraine vénérable de mes mémoires,

tu expires à mon cœur l’expiation à la Géhenne.

Je te ressens alors dans le chœur des vestales expositions de l’art ancien

que me distille un Musée au milieu d’une nation,

asile appâté à l’échappée, me rappelant ton penchant à l’obscur.

 

Ô Sœur de sang,

Toi qui me sait du plus intense aérien,

aux revers sépales de chroniques m’anoblissant en porteur de ta marque.

Je te révère par les liens qui nous font et nous fîmes,

bien avant que le monde ne devienne à notre séparation,

le pays de nos retrouvailles.

 

Ô Sœur de sang,

Je t’ai vu disparaître et ceindre par les corps qui m’ont aimés,

la croyance, bru de ma collecte, m’invitant à m’unir captif en ton passé,

comme aux dérobés paysages captivant l’air des architectures antiques,

à cette partie que je soutiens humaine, s’étant lancé en poursuite,

à capturer tes baisers métalliques.

 

Ô Soeur de sang,

ne me demande mon âme,

je ne peux te dire quand elle reviendra.

 

Je ne sais que trop des choses qui dévastent,

bien plus que mon esprit ici-bas,

ces illusions de papier débordant

cette attente enfin commune à la vie.

 

Mon âme t’appelle par la voix du dedans,

elle se nomme « famille »,

et sa dynastie est partout,

d’Est au Midi.

 

Il faut perpétuellement fuir,

chérir hors d’atteinte « REBELLION »

 

« Au plus loin que puisse supporter ma pensée,

peuple silencieux, chante pour moi »



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité